Digital

#Digital CLCV

Elaborer une présence digitale cohérente
C’est une agence immobilière qui s’appelle C’loué C’vendu et qui propose des biens à la vente et à la location dans la Métropole Lyonnaise et le bassin Annecien.

Son fondateur décide un jour de repositionner l’activité en créant un groupe et une nouvelle marque (haut de gamme) qui vient compléter et redimensionner l’offre moyen de gamme urbaine actuelle.

Mission
L’équipe PassionCom s’affaire pour créer des noms, des positionnements et des identités graphiques bien distinctes, c’est ainsi que naissent CLCV Groupe Immobilier, composé d’Hestia immobilier de prestige et de C’loué C’vendu, la marque d’origine.

Nous avons ensuite élaboré 2 sites web aux univers graphiques différents pour chacune des 2 marques et 1 site web pour la marque ombrelle du Groupe. 1 newsletter est également diffusée tous les 2 mois à l’ensemble des clients, soit 4 500 contacts pour un taux d’ouverture de 22%.

  • CLIENT CLCV
  • ANNÉE 2018
  • CATÉGORIE
HAUT