Digital

#Digital Eunoia

Donner de la visibilité
Eunoia est une solution globale d’accompagnement des cliniques vétérinaires qui souhaitent se développer. L’entreprise intervient sur deux dimensions : l’externalisation des fonctions supports et l’apport en capital en tant qu’associé de gestion minoritaire.

Pour accompagner son lancement, Eunoia a demandé à PassionCom de réaliser son site web et de gérer la page Linkedin.

Mission
Partie de zéro, la page Linkedin d’Eunoia qui s’adresse à un marché de niche a vu son nombre d’abonnés augmenter de +700 % en 1 an. Les publications hebdomadaires atteignent un taux d’engagement moyen de 6 % et réussissent à toucher la cible de la marque.

Le site internet, quant à lui, dégage une atmosphère sereine, invite le visiteur à prendre contact et présente clairement l’offre. Le SEO a été optimisé, prochaine étape : créer et faire vivre une rubrique « Actualités ».

  • CLIENT Eunoia
  • ANNÉE 2019
  • CATÉGORIE
HAUT