Externalisation

#Com Coiro

Structurer la communication, fédérer les collaborateurs
Un beau jour de 2019, l’entreprise Coiro, spécialiste du paysage urbain et regroupant 270 collaborateurs décide de structurer sa communication et d’interroger des agences.

La proposition de PassionCom (agence hybride) leur a beaucoup plu. Mais quelle est-elle ?

Mission
L’externalisation ! La communication externalisée permet à Coiro de bénéficier d’une équipe multi-compétente qui gère sa communication interne et externe de A à Z. Chaque année, un plan de communication et un budget sont proposés par l’équipe PassionCom qui déploie ensuite les différentes actions élaborées pour atteindre les objectifs fixés.

Les actions sont nombreuses et variées : application interne, vidéos tutoriels, affichage, goodies, shooting photos, banque d’images, carte de vœux, flocage des véhicules, charte graphique, cartes de visite, signatures mails, refonte et animation du site web, gestion de la page Linkedin…

La collaboration se fait en toute confiance et en toute transparence.

HAUT